Dukan & Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dukan & Plaisirs

C'est un delice de maigrir avec les divines Dukamies !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les regles de vie du forum a lire , merci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Divine
copine fondatrice
copine fondatrice
Divine


Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 48
Localisation : usa
Humeur : [*_*]
votre objectif : arriver a 50 kg
Date d'inscription : 12/04/2008

Les regles de vie du forum a lire , merci Empty
MessageSujet: Les regles de vie du forum a lire , merci   Les regles de vie du forum a lire , merci 0diet110Sam 31 Oct - 3:41

Les regles de vie du forum a lire , merci 0pourt10

Les regles de vie du forum a lire , merci 37758


Si vous decidez de vous inscrire sur ce forum vous devez faire une bref presentation de vous afin de mieux vous connaitre et vous aider correctement

vous pourrez ainsi acceder a la totalite du forum

ensuite ouvrez vous un journal de bord pour suivre plus facilement votre progression et recevoir les conseils et les encouragements des autres membres.

c'est un forum de soutient et d'informations et de bonnes ententes, ca seras grace a vous et a votre participation active que le forum resteras en vie et qu il y regneras une bonne ambiance.

si vous restez trop longtemps absent sans motif ou sans poster de messages un certain temps, il est possible que vous soyez desactiver en ayant la possibilite de revenir quand bon vous sembleras.

n'hesitez pas a nous communiquer vos idees et commentaires pour ameliorer le forum pour vous y sentir plus a l aise, par MP ou sur le post prevu dans "la boite a idees".

je vous souhaite une belle aventure parmis nous.

amicalement Divine

Les regles de vie du forum a lire , merci 0bjour10



Revenir en haut Aller en bas
https://divine.meilleurforum.com
ducati65
qui decouvre
qui decouvre



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : lyon
Humeur : morose
votre objectif : après un traitement médical je me retrouve avec 13 kg en trop. Mon objectif est de les perdre dans les 6 mois a venir
Date d'inscription : 16/03/2010

Les regles de vie du forum a lire , merci Empty
MessageSujet: Re: Les regles de vie du forum a lire , merci   Les regles de vie du forum a lire , merci 0diet110Mar 16 Mar - 20:27

je suis une femme de 44 ans qui a pris 13 kg en 1 an . Je ne supporte plus l'image de mon corps et je n'arrive pas a maigrir en faisant attention. J'ai donc décidée de me prendre en main et de suivre le régime. J'ai commandé le livre et je l'aurais dans 3 jours mais je viens de faire les courses et je commence demain matin . Je compte sur ce forum pour me motiver et me conseiller pour ensuite peut etre aidé d'autre personnes a mon tour
Revenir en haut Aller en bas
kika
qui decouvre
qui decouvre



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : oise
Humeur : motivée
votre objectif : perdre 10 kg pour mon mariage en septembre 2010
Date d'inscription : 23/03/2010

Les regles de vie du forum a lire , merci Empty
MessageSujet: Re: Les regles de vie du forum a lire , merci   Les regles de vie du forum a lire , merci 0diet110Mar 23 Mar - 12:00

Les regles de vie du forum a lire , merci 37758 à toutes ,j'ai 32 ans dans 7 jours et me marie dans moins de 6 mois, la vie et les grossesses ont eues raison de mon corps qui affiche 13kg en trop (a peu pres) j'espere pouvoir en perdre au moins 10 d'ici là....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les regles de vie du forum a lire , merci Empty
MessageSujet: Re: Les regles de vie du forum a lire , merci   Les regles de vie du forum a lire , merci 0diet110

Revenir en haut Aller en bas
 
Les regles de vie du forum a lire , merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dukan & Plaisirs :: ON SE PRESENTE :: presentation des dukamies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser