Dukan & Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dukan & Plaisirs

C'est un delice de maigrir avec les divines Dukamies !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bienvenue tres chere dukamie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Divine
copine fondatrice
copine fondatrice
Divine


Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 49
Localisation : usa
Humeur : [*_*]
votre objectif : arriver a 50 kg
Date d'inscription : 12/04/2008

Bienvenue tres chere dukamie Empty
MessageSujet: Bienvenue tres chere dukamie   Bienvenue tres chere dukamie 0diet110Lun 26 Mai - 6:37

Bienvenue tres chere dukamie 462388

C ici que vous devez faire votre presentation afin de briser la glace et vous faire connaitre des dukamies

bon courage pour votre regime et a tres bientot pour de nombreux bavardages

Bienvenue tres chere dukamie 712268

Revenir en haut Aller en bas
https://divine.meilleurforum.com
Invité
Invité




Bienvenue tres chere dukamie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue tres chere dukamie   Bienvenue tres chere dukamie 0diet110Mer 4 Juin - 23:01

Bonjour, je me présente patoune 31 je suis avec Dukan depuis le 21 mars dernier avec un peu plus de 8 kgs perdus, il m'en reste 2 pour rentrer en conso, les derniers sont les plus durs à tomber et ma motivation commence à s'émousser,je pense que je suis un peu fatiguée, je vais essayer de me ressaisir et me remettre en route pour la terminer jusqu'au bout, je viens de répondre à :sunny: la gentille invitation de divine et je répond présente.
Revenir en haut Aller en bas
Divine
copine fondatrice
copine fondatrice
Divine


Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 49
Localisation : usa
Humeur : [*_*]
votre objectif : arriver a 50 kg
Date d'inscription : 12/04/2008

Bienvenue tres chere dukamie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue tres chere dukamie   Bienvenue tres chere dukamie 0diet110Mer 4 Juin - 23:12

Bienvenue tres chere dukamie 126886 merci tu es tres gentille

Bienvenue tres chere dukamie 897898 chez toi tu verras c un forum tres sympa et bourre d'idee
je vais t'ouvrir ton journal nous pourrons ainsi mieux te suivre t aider et te conseiller
tu verras les journaux de certaines copines que tu connais deja et tu apprendras a connaitre mieux, tu ne le regreteras pas car elles sont super sympas et motives comme tu le constateras sur les journaux

n hesites pas a poser tes questions meme si elles te sembles bete c pas grave on est entre copines et on est la pour se serre les coudes

mais attention maintenant que tu est la on te lache plus lol! meme apres ton objectif que tu atteindras tres vite je te promets

a tres vite de te lire

:bonnenuitl'our Bienvenue tres chere dukamie 24966
Revenir en haut Aller en bas
https://divine.meilleurforum.com
Divine
copine fondatrice
copine fondatrice
Divine


Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 49
Localisation : usa
Humeur : [*_*]
votre objectif : arriver a 50 kg
Date d'inscription : 12/04/2008

Bienvenue tres chere dukamie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue tres chere dukamie   Bienvenue tres chere dukamie 0diet110Mer 4 Juin - 23:27

https://divine.meilleurforum.com/nos-carnet-de-regime-f11/le-journal-de-bord-de-patoune31-t122.htm#412

voici le liens pour aller sur ton journal de bord je pourrais changer le titre si tu le souhaite

tu y mettras tes menus, questions ou coup de gueule :affraid: pourquoi pas

et nous viendrons t aider et encourager dans ton objectif Bienvenue tres chere dukamie 126886
Revenir en haut Aller en bas
https://divine.meilleurforum.com
perséphone26
super motive
super motive



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : valence
Humeur : positive !!!!!
votre objectif : perdre de 5 à 10kg.....
Date d'inscription : 15/03/2010

Bienvenue tres chere dukamie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue tres chere dukamie   Bienvenue tres chere dukamie 0diet110Lun 15 Mar - 2:05

bonsoir mesdames mes dukamies !!!!!
bon alors, je viens ici avec quelques kilos à perdre, rien de monstrueux mais dur à accepter !!! j'ai 33 ans et 2 enfants, j'ai arrêté de fumer il y a presque un an ... je me suis prise de passion pour les arts martiaux et la clope me freinait ...
du coup, génial !!! je galope comme une gazelle !!! avec 12 jolis kilos de plus ... que je n'arrive pas à perdre malgré des TONNES DE LEGUMES !!!!
l'impression d'être au régime mais rien, que dalle sur la balance ....
donc voilà, je mesure 1.65 m et pése 62 kilos... ma diététicienne ne veut pas que je perde mes 12 kilos ( la méchante ....) mais m'autorise 5 kilos de moins pour l'instant, elle préfère voir le résultat avant pour ne pas me rendre malade... donc, dès lundi 22 mars, j'attaque le super régime et premier de ma p'tite vie !!!!!!!
bouh, un peu les miquettes.... peu d'expèriences à vous apporter mais peut être quelques encouragements de ci de là ...
donc, mes très chères nouvelles dukamies, ravies de vous rencontrer et de vivre cette expérience avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Divine
copine fondatrice
copine fondatrice
Divine


Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 49
Localisation : usa
Humeur : [*_*]
votre objectif : arriver a 50 kg
Date d'inscription : 12/04/2008

Bienvenue tres chere dukamie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue tres chere dukamie   Bienvenue tres chere dukamie 0diet110Lun 15 Mar - 3:47

Bienvenue tres chere dukamie 897898 chere nouvelle dukamie

quell3s armes astiaux t es tu destine moij aime le kung fo
pas perdre avec les legumes la tu m etonnes peut etre que tu les agremente avec une sauce trop grace
en tout cas dukan aide a perdre mieux quand tu le combines a du sport car ca t aide a bien construire tes muscles et quand tu bois sufissemant ta cellullite disparait et je te promet que c vrais

je pense que ta diet fait le rapport muscles/ poids car plus tu fais du sport plus tes muscles travaillent et plus tu prends du poids mais en bien

je crois que tu es comme moi, je perds tres vite en cms mais tres peu en kg, je vais 1,55 et j arrive plus a faire mieux que 57 et j ai 34 ans

je te souhaite d arriver a ton objectif et que tu te sentes a l aise parmis nous




donc ca devrais reussir
Bienvenue tres chere dukamie 387646
Revenir en haut Aller en bas
https://divine.meilleurforum.com
perséphone26
super motive
super motive



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : valence
Humeur : positive !!!!!
votre objectif : perdre de 5 à 10kg.....
Date d'inscription : 15/03/2010

Bienvenue tres chere dukamie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue tres chere dukamie   Bienvenue tres chere dukamie 0diet110Mar 16 Mar - 0:01

Bienvenue tres chere dukamie 167257
Bienvenue tres chere dukamie 736568 pour ce gentil accueil, on se sent bien sur ce forum !!!
et bien je fais du kung fu shaolin et du taekwondo... pas loin de 5h par semaine ... j'adore !
mais malgré tout ça, garanti, du gras s'est installé sur moi et je vais essayer de m'en débarasser!!!!
sinon, non, mon péché mignon, c'est le chocolat .... ben oui, c'est trop bon!!!!
je suis impatiente de commencer mais un peu inquiéte quand même ...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Divine
copine fondatrice
copine fondatrice
Divine


Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 49
Localisation : usa
Humeur : [*_*]
votre objectif : arriver a 50 kg
Date d'inscription : 12/04/2008

Bienvenue tres chere dukamie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue tres chere dukamie   Bienvenue tres chere dukamie 0diet110Mar 16 Mar - 0:09

pour toutes tes inquietudes n hesites pas a en parler pour trouver du reconfort et de bonnes astuces

kung fu j adore j ai vu une demo il y a peu de temps c incroyable

Bienvenue tres chere dukamie 656121 Bienvenue tres chere dukamie 408316
Revenir en haut Aller en bas
https://divine.meilleurforum.com
perséphone26
super motive
super motive



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : valence
Humeur : positive !!!!!
votre objectif : perdre de 5 à 10kg.....
Date d'inscription : 15/03/2010

Bienvenue tres chere dukamie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue tres chere dukamie   Bienvenue tres chere dukamie 0diet110Mar 16 Mar - 1:09

Bienvenue tres chere dukamie 363548


Bienvenue tres chere dukamie 788299
Revenir en haut Aller en bas
Manou
plus qu'ami
plus qu'ami



Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 69
Localisation : Nord
Humeur : bonne
votre objectif : 1er objectif:75kg
2ème objectif:70kg
3 ème objectif:65kg
Date d'inscription : 12/10/2009

Bienvenue tres chere dukamie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue tres chere dukamie   Bienvenue tres chere dukamie 0diet110Sam 20 Mar - 0:41

Bienvenue tres chere dukamie 897898 sur le forum Bienvenue tres chere dukamie 170390
Revenir en haut Aller en bas
perséphone26
super motive
super motive



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : valence
Humeur : positive !!!!!
votre objectif : perdre de 5 à 10kg.....
Date d'inscription : 15/03/2010

Bienvenue tres chere dukamie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue tres chere dukamie   Bienvenue tres chere dukamie 0diet110Dim 21 Mar - 3:14

Bienvenue tres chere dukamie 736568 pour cet accueil, il fait bon sur ce forum, ça sent l'entraide et la sympathie !!!!

Laughing

Bienvenue tres chere dukamie 387646
Revenir en haut Aller en bas
Divine
copine fondatrice
copine fondatrice
Divine


Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 49
Localisation : usa
Humeur : [*_*]
votre objectif : arriver a 50 kg
Date d'inscription : 12/04/2008

Bienvenue tres chere dukamie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue tres chere dukamie   Bienvenue tres chere dukamie 0diet110Lun 22 Mar - 14:57

Bienvenue tres chere dukamie 66774 c gentil

bonne semaine Bienvenue tres chere dukamie 36118
Revenir en haut Aller en bas
https://divine.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Bienvenue tres chere dukamie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue tres chere dukamie   Bienvenue tres chere dukamie 0diet110

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue tres chere dukamie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle dukamie parmis vous
» Bienvenue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dukan & Plaisirs :: ON SE PRESENTE :: presentation des dukamies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser