Dukan & Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dukan & Plaisirs

C'est un delice de maigrir avec les divines Dukamies !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Presentation et question ! : )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Halina
qui decouvre
qui decouvre
Halina


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Bas rhin
Humeur : ^^
votre objectif : Perdre les derniers kilos
Date d'inscription : 05/03/2011

Presentation et question !  : ) Empty
MessageSujet: Presentation et question ! : )   Presentation et question !  : ) 0diet110Sam 5 Mar - 0:48

Bonsoir tous l'monde!

Avant de me présenter réellement j'aimerais savoir si le fait que je n'est que 6 kilos à perdre va être un refus pour que je puisse être membre sur ce site ??? J'ai déjà perdu 4kilos et j'aurai aimer du soutien pour mes 6derniers kilos! Étant donné que j'me suis faite virée sévèrement sur un autre forum parce que j'avais que 10 kilos a perdre... alors je prefere demandé avant d'me faire réprimander ^^
Mon juste poids sur le site Dukan est de 54 kilos! Je suis suivie par mon généraliste.

merci

Presentation et question !  : ) 72652
Revenir en haut Aller en bas
Divine
copine fondatrice
copine fondatrice
Divine


Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 48
Localisation : usa
Humeur : [*_*]
votre objectif : arriver a 50 kg
Date d'inscription : 12/04/2008

Presentation et question !  : ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation et question ! : )   Presentation et question !  : ) 0diet110Sam 5 Mar - 0:54

tout le monde est Presentation et question !  : ) 897898 chez les dukamies !!!! meme si ce n est que pour apporter ton soutient et ta bonne humeur !!!
tu as interet a etre hyper motiver et faire 0% craquages car c toujours les derniers kg les plus dur a eliminer
penses a faire des photos de tes plats c une motivation suplementaire crois moi !!
ballades toi sur le forum pour recuperer le plus d info et n hesites pas a poser des questions
a bientot sur ton journal de bord


Presentation et question !  : ) 387646
Revenir en haut Aller en bas
https://divine.meilleurforum.com
Halina
qui decouvre
qui decouvre
Halina


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Bas rhin
Humeur : ^^
votre objectif : Perdre les derniers kilos
Date d'inscription : 05/03/2011

Presentation et question !  : ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation et question ! : )   Presentation et question !  : ) 0diet110Sam 5 Mar - 1:04

Merci beaucoup pour l'accueil Divine, ca fait plaisir !
Je suis motivée et le régime Dukan ma beaucoup aidez j'avais des troubles alimentaires et j'ai réappris a manger salé ce qui est déjà un grand pas pour moi!

Je finalise donc ma presentation,

Halina, 23 ans d'origine polonaise,
Je suis maquilleuse et prothésiste ongulaire donc si quelques unes veulent des conseils beauté n'hésitez pas!! : )

J'ai choisi le régime Dukan justement parce que c'est un mode d'alimentation qui nous lâche pas et qui nous surveille tout au long. J'ai une morphologie dite de Poire et j'aimerais perdre mes derniers kilos prise suite a l'année passé ou je suis tombé malade pendant plusieurs mois.

J'apporterais évidemment ma bonne humeur et mon soutien a toute les Dukamies avec grand plaisir.



Presentation et question !  : ) 967707
Revenir en haut Aller en bas
Divine
copine fondatrice
copine fondatrice
Divine


Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 48
Localisation : usa
Humeur : [*_*]
votre objectif : arriver a 50 kg
Date d'inscription : 12/04/2008

Presentation et question !  : ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation et question ! : )   Presentation et question !  : ) 0diet110Sam 5 Mar - 1:10

contente de faire ta connaissance, si vraiment tu te sens a l aise parmis nous et que tu veux nous donner des conseils je peux t ouvrir un topic special beaute ...
n oublies pas qu avec dukan on s affine d abord et les kgs suivent bcp de personnes oublient et son decue
c un regime amincissant pas amaigrissant, en tout c tres bien que tu sois suivie, et si tu est motivee et que le temps le permets demarres la marche rapide avec des alteres ou de la gym
je te conseil de lire les journaux de bord des dukamies et n hesites pas a leur poser tes questions
Revenir en haut Aller en bas
https://divine.meilleurforum.com
Divine
copine fondatrice
copine fondatrice
Divine


Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 48
Localisation : usa
Humeur : [*_*]
votre objectif : arriver a 50 kg
Date d'inscription : 12/04/2008

Presentation et question !  : ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation et question ! : )   Presentation et question !  : ) 0diet110Sam 5 Mar - 1:12

voila le liens coins beaute mais y a bcp a depoussierer lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://divine.meilleurforum.com
Halina
qui decouvre
qui decouvre
Halina


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Bas rhin
Humeur : ^^
votre objectif : Perdre les derniers kilos
Date d'inscription : 05/03/2011

Presentation et question !  : ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation et question ! : )   Presentation et question !  : ) 0diet110Sam 5 Mar - 1:26

Oui je prends mes mensurations aussi puisque la balance suit pas toujours, j'ai aussi des ancien jeans que j'espere remettre un jour je sais que c'est faisable! j'ai déjà commencer un peu de fitness et du vélo, de plus a partir de lundi j'aurai tout mon temps je serais en vacances et j'ai décider d'en profiter coté sport!

Pour l'espace beauté oui avec un énorme plaisir c'est une grande passion chez moi si quelqu'un à des sujet particuliers a voir de préférences dites le, hésitez pas. A partir de lundi j'y ajouterais je pense pas mal de chose!!
Revenir en haut Aller en bas
pi0upi0u
plus qu'ami
plus qu'ami



Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : -
votre objectif : -
Date d'inscription : 05/02/2010

Presentation et question !  : ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation et question ! : )   Presentation et question !  : ) 0diet110Mer 9 Mar - 19:20

Bonjour halina et Presentation et question !  : ) 897898 parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Halina
qui decouvre
qui decouvre
Halina


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Bas rhin
Humeur : ^^
votre objectif : Perdre les derniers kilos
Date d'inscription : 05/03/2011

Presentation et question !  : ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation et question ! : )   Presentation et question !  : ) 0diet110Lun 14 Mar - 22:14

merci a vous : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation et question !  : ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation et question ! : )   Presentation et question !  : ) 0diet110

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation et question ! : )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation!!!
» presentation d arsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dukan & Plaisirs :: ON SE PRESENTE :: presentation des dukamies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser