Dukan & Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dukan & Plaisirs

C'est un delice de maigrir avec les divines Dukamies !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
earl grey
qui decouvre
qui decouvre



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : est
Humeur : ...
votre objectif : le juste poid
Date d'inscription : 01/02/2011

bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde    bonjour tout le monde  0diet110Mar 1 Fév - 9:35

bonjour tout le monde  37758

je toc a la porte de votre forum .je suis inscrite a d autre forum mais je me sent pas soutenue face a mon regime
s est pourquoi je toc a votre porte .
je le trouve tres beau les peintures aquarelle j adore

j ai commence il y a 10 jours le regime dukan mais la je suis un peux demotivee
ce n est pas la premiere fois que je fait ce regime je ne le termine jamais et je reprend tjs
cette foisj ai fais 2 jours d attaque ,1er semaine j ai perdu 2.6 kilos et la 2 eme pesee 2eme semaine que -200 gr la motive tombe ( je n ai pas fait d ecart important sauf gouter une pate pour la cuisson )

donc la je craque ce matin j ai manger des petit beurre et de la confiture
j ai besoin d etre motive car ce regime doit me changer la vie .

je me presente je suis earl grey ( que je suis en train de boire ne ce moment ) j ai 35 ans
je suis vendeuse tout les jours ou preque je vais travailler a pied 25 min de marche rapide , je dois reprendre l aquagym bientot
le meilleur je pese 83.2 je crois et j ai commence mon regime a 86 kilos

ce soir je suis invitee a une crepe partie anniversaire de ma soeur
a encore un petit point je dois perdre du poid pour mettre de mon cote toute les chances de faire un bebe

voila



bonjour tout le monde  408316
Revenir en haut Aller en bas
SimSu
ami
ami
SimSu


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 40
Localisation : Loiret
Humeur : Motivation!!!
votre objectif : Je souhaite réussir l'objectif que je me suis fixée (64kg), pour qu'en 2011 je sois enfin à un poids que je n'ai jamais eu dans ma vie et surtout me trouver belle sans avoir honte...
Date d'inscription : 24/10/2010

bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde    bonjour tout le monde  0diet110Mar 1 Fév - 18:42

Bienvenue parmis nous... Bon courage pour le régime perso je le fais depuis le 18 octobre 2010 et j'en suis a presque -17kg c'est à dire la moitié de la perte total que je souhaite maximum lol... je te souhaite de tout coeur de réussir pour ton reve. bon courage et n'hésite pas :) bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://diet-simsu.skyrock.com/
pi0upi0u
plus qu'ami
plus qu'ami



Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : -
votre objectif : -
Date d'inscription : 05/02/2010

bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde    bonjour tout le monde  0diet110Mar 1 Fév - 20:18

Bonjour Earl Gray.

Bienvenu parmis nous.

Que veux tu savoir sur mon parcours qui n'est pas dit ici dans ma récap ? :)
La route a été longue, semée de tentations, il y a eu des craquages, comme tout le monde, mais assez peu, il y a eu la stagnation, la reprise, la perte, les habits, les remarques, les habitudes, les protéines a gogo, la sasiété, la satisfaction, le doute.

La clé de voute : la motivation.
Moi je vais être claire et cash avec toi, vu que tu ne te sentais pas épaulée sur l'autre forum et que tu es venue chercher conseil ici : si tu craques à à peine une semaine du début du régime c'est que tu n'as pas la motivation nécessaire.
La motivation pour réussir ce régime c'est pas juste se réveiller un matin et se dire "bon aller je ré-essaye cette fois c'est la bonne".
Non.
C'est y croire et le vouloir vraiment. Avoir un truc au plus profond qui fait qu'au dela de la perte de poids, c'est un salut qu'on trouvera dans ce régime.
Je suis assez radicale mais ce régime est clairement une privation. Et il faut avoir, au delà de la motivation, la force nécessaire pour faire de cette privation un chemin vers une nouvelle vie. C'est la réussite de ce régime.

Après si tu as tenté plusieurs fois en vain Dukan, c'est peut être qu'il n'est pas fait pour toi. Encore une fois, c'est un engagement à vie Dukan, es-tu prete à le faire ?

Si tu es motivée et qu'on te sens motivée, tu trouveras tous les conseils du monde ici.
Les doutes, les craintes, les peurs, les questions : tout le monde en a.

Mais très clairement aucune de nous ne pourra te porter, faire le travail à ta place, te faire avoir ce déclenchement, cette force, cette volonté et cette motivation.

Alors je suis sûrement un peu dur, mais je connais des réussite et des échecs dans pas mal de régimes divers et variés autour de moi. Alors j'emets juste un constat.

Quel que soit ton choix de régime, je te souhaite bon courage, et je te souhaite de le réussir.

Moi je suis passée de 83kg à 58kg (mars>nov 2010) depuis je suis en conso et tout se passe très bien. Mais en plus d'avoir la force de ne pas subir la privation, il faut aussi avoir la force de s'accepter et de se dire que (comme en amou :p ) rien est acquis point de vue poids.
Et je sais très bien que, sujette à prendre du poids, je devrais faire attention toute ma vie.
J'en suis consciente et je l'accepte, car avec 25kilos en moins, c'est une vie entière qui change.
Revenir en haut Aller en bas
SimSu
ami
ami
SimSu


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 40
Localisation : Loiret
Humeur : Motivation!!!
votre objectif : Je souhaite réussir l'objectif que je me suis fixée (64kg), pour qu'en 2011 je sois enfin à un poids que je n'ai jamais eu dans ma vie et surtout me trouver belle sans avoir honte...
Date d'inscription : 24/10/2010

bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde    bonjour tout le monde  0diet110Mar 1 Fév - 20:29

Completement d'accord avec toi Pioupiou c'est ce que je me dis que je suis au régime a vie lol et j'ai eu mon premier craquage au bout de 3mois et 9 jours j'ai eu vraiment une semaine ou j'avais du mal a remangé "Dukan" enfin pas toute la journée mais la je me dis que c'est plus faisable car je veux vraiment réussir et je ne veux surtout pas reprendre la perte de poids que j'ai acquis... en plus de ca je me dégoute a vouloir remanger comme je faisais avant mon régime donc je me dis c'est plutot bon signe lol mais je pense que je vais m'autoriser des petites choses de temps en temps sauf si je dois stagner vraiment... en tout cas la motivation est toujours au RDV de mon coté et encore une fois je suis d'accord avec toi mais on va réussir ^^ bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://diet-simsu.skyrock.com/
earl grey
qui decouvre
qui decouvre



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : est
Humeur : ...
votre objectif : le juste poid
Date d'inscription : 01/02/2011

bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde    bonjour tout le monde  0diet110Mer 2 Fév - 0:11

merci les filles : oui je suis motive a fond ! s est juste que des fois je calimerote grave
Revenir en haut Aller en bas
SimSu
ami
ami
SimSu


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 40
Localisation : Loiret
Humeur : Motivation!!!
votre objectif : Je souhaite réussir l'objectif que je me suis fixée (64kg), pour qu'en 2011 je sois enfin à un poids que je n'ai jamais eu dans ma vie et surtout me trouver belle sans avoir honte...
Date d'inscription : 24/10/2010

bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde    bonjour tout le monde  0diet110Mer 2 Fév - 3:30

je comprends lol ca nous arrive aussi t'inquiete mais faut faire une force de ta motivation ^^ bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://diet-simsu.skyrock.com/
earl grey
qui decouvre
qui decouvre



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : est
Humeur : ...
votre objectif : le juste poid
Date d'inscription : 01/02/2011

bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde    bonjour tout le monde  0diet110Mer 2 Fév - 11:00

merci
Revenir en haut Aller en bas
Divine
copine fondatrice
copine fondatrice
Divine


Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 48
Localisation : usa
Humeur : [*_*]
votre objectif : arriver a 50 kg
Date d'inscription : 12/04/2008

bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde    bonjour tout le monde  0diet110Mar 8 Fév - 2:24

bonjour tout le monde  897898 chere nouvelle dukamie et bravo pour ta motivation !!

ce n est pas parce que tu ne perds pas que tu ne t amincis pas, souvent les gens oublient que dukan est un regime amincissant et que la perte de poids vient apres, alors a ton ruban !!

bon courage

bonjour tout le monde  572252
Revenir en haut Aller en bas
https://divine.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde    bonjour tout le monde  0diet110

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tous le monde
» bonjour
» bonjour c'est moi!!!!
» Bonjour
» Bonjour..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dukan & Plaisirs :: ON SE PRESENTE :: presentation des dukamies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser