Bonjour tout le monde merci pour ce forum !!!
une amie qui sais que je galère niveau poids m'a conseillé de faire cette méthode donc je pense me lancer très prochainement et je me suis donc inscrite pour mieux découvrir ce régime et demander conseil et partager cette expériance, j'ai commandé les livres que j'attend avec impatience .
j'avais déja fait un rééquilibrage alimentaire avec un nutritionniste ça avait très bien marché j'avais perdu 10kg que j'ai repris car je me réfugie facilement dans la nourriture .. et la j'ai l'impression que cette méthode me convient pas mal étant donné que je suis carnivore mdr ..
Mon objectif serai de perdre 10 kilo et sur le site dukan ils disent que je peux perdre facilement 15 kilo ce qui serai le rêve !!!
Je n'ai pas encore commencé car j'ai pas reçu le livre lol et ensuite je pars peut être en Guadeloupe du 2 avril au 12 avril ou je ne vais pas pouvoir faire attention durant cette période étant invitée .. donc je sais pas si je dois commencer la ou attendre ...
voili voilou pour ma petite présentation et merci !
ps je fais 75 kilo objectif 65 -60 pour 1m65 j'ai des gros os quand meme lol personne me crois quand je donne mon poid lol mais moi je sais que je fais ce poid et ça me plais pas lol