Bonjour Carine, tu as raison sur un point c'est qu'avec Dukan, il faut savoir être patient.
Les efforts payent, mais il faut suivre la longue route de "croisière" après la phase d'attaque.
Je suis dans le même ca que toi point de vue poids (15 à 20kilos a perdre).
J'ai fait ma phase d'attaque (7jours) puis 5 jours de PL (où j'ai été obligé de faire quelques écarts dûs à la santé) et là je suis dans mes 5 jours de PP.
Que tu sois tendance carnivore ou non, tu verras qu'il est toujours bon d'accueillir la phase de PL où les légumes arrivent à manquer à ceux qui n'en mangeaient pas fréquemment.
Tu as également bien fait d'acheter le livre. Il regorge de précieux conseils et tu pourras t'y référer rapidement quand tu chercheras un truc oublié !
Enfin, n'hésites pas à parcourir les carnets de suivis des autres membres ce qui pourra t'aider à tenir, à avoir des idées pour les repas, à trouver des réponses à certaines questions.
N'hésites pas non plus à poser tes questions dans la rubrique dédiée !
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter encore la
et bon courage.
Derniers conseils : boire beaucoup (mini 1,5L), ne pas se peser trop souvent (surtout pendant la phase PL car les légumes retiennent l'eau) et le plus important : Mange à ta faim !
Bon Dukan !