Dukan & Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dukan & Plaisirs

C'est un delice de maigrir avec les divines Dukamies !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 et une nouvelle de plus !!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carine
qui decouvre
qui decouvre



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : Mulhouse
Humeur : souvent de bonne humeur lol
votre objectif : 20 à 30 kg à perdre
Date d'inscription : 20/03/2010

et une nouvelle de plus !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: et une nouvelle de plus !!!!!!!!!   et une nouvelle de plus !!!!!!!!! 0diet110Dim 21 Mar - 17:28

Bonjour à toutes,
Je me suis inscrite hier mais ne savais pas quoi vous écrire ... Alors, je me lance!! Je suis une maman de 3 enfants âgés de 13, 9 et 4,5 ans. Je n'ai jamais été mince mais j'ai pris plus de kilos qu'il n'en faut avec mes grossesses. Je voudrais perdre au moins 15 à 20 kilos et un peu plus si cela fonctionne . Je veux prendre mon temps...
J'ai acheté le livre de la méthode DUKAN cette semaine car j'en ai entendu parler. Je vais d'abord le lire avant de commencer.
Je suis tombée par hasard sur votre forum et il m'a attiré. J'ai lu vos remarques, suggestions et surtout votre partage convivial... et je me suis dit pourquoi pas ... essayer !!!
Voilà je vous souhaite une

et une nouvelle de plus !!!!!!!!! 725663 à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pi0upi0u
plus qu'ami
plus qu'ami



Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : -
votre objectif : -
Date d'inscription : 05/02/2010

et une nouvelle de plus !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et une nouvelle de plus !!!!!!!!!   et une nouvelle de plus !!!!!!!!! 0diet110Lun 22 Mar - 13:54

Bonjour Carine, tu as raison sur un point c'est qu'avec Dukan, il faut savoir être patient.
Les efforts payent, mais il faut suivre la longue route de "croisière" après la phase d'attaque.
Je suis dans le même ca que toi point de vue poids (15 à 20kilos a perdre).
J'ai fait ma phase d'attaque (7jours) puis 5 jours de PL (où j'ai été obligé de faire quelques écarts dûs à la santé) et là je suis dans mes 5 jours de PP.
Que tu sois tendance carnivore ou non, tu verras qu'il est toujours bon d'accueillir la phase de PL où les légumes arrivent à manquer à ceux qui n'en mangeaient pas fréquemment.

Tu as également bien fait d'acheter le livre. Il regorge de précieux conseils et tu pourras t'y référer rapidement quand tu chercheras un truc oublié !

Enfin, n'hésites pas à parcourir les carnets de suivis des autres membres ce qui pourra t'aider à tenir, à avoir des idées pour les repas, à trouver des réponses à certaines questions.

N'hésites pas non plus à poser tes questions dans la rubrique dédiée !

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter encore la et une nouvelle de plus !!!!!!!!! 897898 et bon courage.
Derniers conseils : boire beaucoup (mini 1,5L), ne pas se peser trop souvent (surtout pendant la phase PL car les légumes retiennent l'eau) et le plus important : Mange à ta faim !

Bon Dukan !
Revenir en haut Aller en bas
Divine
copine fondatrice
copine fondatrice
Divine


Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 48
Localisation : usa
Humeur : [*_*]
votre objectif : arriver a 50 kg
Date d'inscription : 12/04/2008

et une nouvelle de plus !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et une nouvelle de plus !!!!!!!!!   et une nouvelle de plus !!!!!!!!! 0diet110Lun 22 Mar - 14:56

et une nouvelle de plus !!!!!!!!! 167257

je vois que notre amie pi0upi0u t'a tout dit alors je n ai plus qu a te souhaiter la et une nouvelle de plus !!!!!!!!! 897898 et te dire a tres bientot

bonne semaine et une nouvelle de plus !!!!!!!!! 387646
Revenir en haut Aller en bas
https://divine.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





et une nouvelle de plus !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et une nouvelle de plus !!!!!!!!!   et une nouvelle de plus !!!!!!!!! 0diet110

Revenir en haut Aller en bas
 
et une nouvelle de plus !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» une nouvelle de plus
» Nouvelle Venue
» petite nouvelle!
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dukan & Plaisirs :: ON SE PRESENTE :: presentation des dukamies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser