Nombre de messages : 19 Age : 54 Localisation : !!!! Humeur : !!!! votre objectif : je suis en consolidation mon objectif est de plus jamais reprendre le poids perdu! Date d'inscription : 21/10/2010
Sujet: petite nouvelle! Jeu 21 Oct - 14:50
Bonjour je suis dali j'ai 40 ans 2 enfants le dernier à 2 ans, je suis en conso et j'ai voulu m'inscrire car cela commence à être long de faire le régime seule surtout quand les gens autour de vous ne sont pas d'accord avec le régime dukan, j'espère trouver du soutient auprés de vous merci de m'accueillir!
pi0upi0u plus qu'ami
Nombre de messages : 818 Age : 40 Localisation : Paris Humeur : - votre objectif : - Date d'inscription : 05/02/2010
Sujet: Re: petite nouvelle! Jeu 21 Oct - 15:09
Coucou dali. Bienvenue parmi nous ! Déjà en conso ! c'est cool ! combien as-tu perdu ?
dali qui s'installe
Nombre de messages : 19 Age : 54 Localisation : !!!! Humeur : !!!! votre objectif : je suis en consolidation mon objectif est de plus jamais reprendre le poids perdu! Date d'inscription : 21/10/2010
Sujet: Re: petite nouvelle! Jeu 21 Oct - 15:59
Bonjour en fait j'ai perdu par étape, aprés mon accouchement il y a 2 ans il me restait 10kg en trop, j'en ai perdu 5 en faisant attention et puis plus rien et j'ai lu le livre du dr dukan et je mis suit mise au moi de juillet et voilà le reste et parti mais j'ai tellement peur de reprendre du poids que cela me stresse, je suis une ancienne"grosse".
Divine copine fondatrice
Nombre de messages : 2842 Age : 49 Localisation : usa Humeur : [*_*] votre objectif : arriver a 50 kg Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: petite nouvelle! Jeu 21 Oct - 16:54
la nouvelle dukamie
tu peux compter sur notre soutient, si tu as besoin de motivation, vas lire les journaux de bord et il ya pleins d article sympa dans les conseil du doc
prends le temps de te ballader sur le forum et comme sa tu seras moins perdu en plus
a tres vite sur ton journal de bord
dali qui s'installe
Sujet: Re: petite nouvelle! Jeu 21 Oct - 17:24
Merci!pour ton message!
Manou plus qu'ami
Nombre de messages : 764 Age : 69 Localisation : Nord Humeur : bonne votre objectif : 1er objectif:75kg
2ème objectif:70kg
3 ème objectif:65kg Date d'inscription : 12/10/2009
Sujet: Re: petite nouvelle! Jeu 28 Oct - 22:19
SUR LE FORUM
melina184 plus qu'ami
Nombre de messages : 406 Age : 43 Localisation : pierrelatte drome (france) Humeur : reprise le 05/03/2012 votre objectif : Prise de dukan
car après du grand n'importe quoi
j'ai repris tout mes kilos perdu!!!!
là je suis à 82kg ;(
J'ai fait 5 jours d'attaque ( -2kg)
et je vais faire 4PL puis 4PP Date d'inscription : 03/12/2009
Sujet: Re: petite nouvelle! Dim 31 Oct - 23:08
coucou dali
allez reste motivé et
bise
lilou super motive
Nombre de messages : 46 Age : 40 Localisation : St just d'ardeche Humeur : vraiment motivé a fond ... votre objectif : mon objectif perdre en minimum 10kg a partir de lundi 1er novembre 10 . Date d'inscription : 28/10/2010
Sujet: Re: petite nouvelle! Dim 31 Oct - 23:24
dali et
dali qui s'installe
Sujet: Re: petite nouvelle! Lun 1 Nov - 11:22
Bonjour merci pour vos message je suis toujours motivé. J'ai eu des problèmes personnel a régler c'est fait! Maintenant je suis la pour continuer ma conso avec vous. Je vais commencer par vous mettre mon menu du jour, bonne journée!